The-WarriorS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eldacar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-WarriorS Index du Forum » Section Publique » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Eldacar
Auteur Message
Eldacar

Message Eldacar Répondre en citant
------| IRL |------

Prénom: Julien
Expérience: 4 ans de travian. 1 partie sous la version précédente et 3 sous la dernière. Un autre serveur en cour, alliance rang 17 sur le serveur 9.

------| IG |-------

Sur quel serveur: 7 et 9
Ton Pseudo: Eldacar
Ta population / rang: 145 de pop / 10695, sur le serveur depuis 10 jours.
Le peuple choisi: Romain

Une travmap de toi et les T.W: Je vous donne ça le plutôt possible, mais j'ai mon VP à quelque casse de vos deuxièmes villages.

Tes ennemis / amis: Pas mal d'ancien de mon alliance sur le serv 9 mais qui sont loin. Pas d'ennemis à ma connaissance.

Une connaissance parmi les T.W, si oui laquelle: Naruto_76, mon voisin que j'ai eu la bonne idée de piller ^^

Ton temps de connexion: Je suis étudiant donc peu d'heure de cour, quasiment toute la journée à porter d'un ordinateur et disponible si urgence grâce à mon téléphone.

Pourquoi rejoindre notre alliance : Les joueurs de votre alliance ont l'air de bien se connaitre, se qui permet une bonne organisation et réactivité. J'ai parlé un peu avec Naruto_76, il a l'air sympa et je présume que les autres membres aussi.

Dernière édition par Eldacar le Ven 11 Juin 2010 - 13:36; édité 1 fois
Jeu 10 Juin 2010 - 13:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin 2010 - 13:43
kamanto

euh réactivité moi je dis oui juste pr l'humour^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire non j'ai promis de plus faire le con Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oé pk pas mais bon pas de pop il faudra qu'il batte des records de vitesse

Jeu 10 Juin 2010 - 16:35
Aragorn

nan du tou kamanto il est dans le bastion tw ... pour moi c'est un gros OUI mais doit faire c'est preuve je voudrai bien un petit questionnaire de labatie ^^ si non c'est oui il a l'air de bien se developer Smile

Jeu 10 Juin 2010 - 16:38
kamanto

avoue il est marrant^^

Jeu 10 Juin 2010 - 16:41
labatieclem

pas de questionnaire ce soir ni de réponse, j'ai étais refusé a polytech, l'école ou je voulais aller, moral en baisse, je verrai t'etre demain soir si c'est remonté ....

Et si sa part en couilles ... tout le monde déboulent pret pour l'embrouille !!!!

Jeu 10 Juin 2010 - 17:33
Naruto_76
Administrateur

Je pense que c'est quelqu'un de sympathique et on regarde pas forcément la pop du joueur, tant qu'il est actif IG et forum pour moi cela convient.

Je pense que papa te posera une question essentiel ^^

Pour moi c'est Oui

Jeu 10 Juin 2010 - 18:22
Boomer

Pour moi c'est oui en plus il est juste a coter de moi il a l'air actif et motivée ca fait plaisir Mr. Green Mr. Green

Jeu 10 Juin 2010 - 19:22 MSN
Eldacar

Je peux apporter quelque commentaire au niveau de mon expérience :

Actuellement je suis encore membre dans une alliance sur le serveur 9 qui avait pour but de défendre une des premières alliances en courses pour la merveille.

De ce fait j'ai appris pas mal de technique de def, des plus simples comme la synchro def au jump franchement galère à réaliser. J'ai participer à quelque opé off mais j'ai surtout était concentré sur la def.

J'ai subis plusieurs crop et je m'en suis sorti seul, preuve que je n'appelle pas à l'aide pour un rien.

Je sais gérer les négatifs CC.

Et mon héros avait atteint le niv 22, soit environ 25 700 morts, le tout en def.

Et j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous étaient de Seine Maritime. Pour info je suis également haut normand, mais à Paris pour les études.

Et si j'ai l'air marrant tant mieux ^^

Jeu 10 Juin 2010 - 21:36
Naruto_76
Administrateur

Oui on est pas mal de Normands dans l'alliance et on est une alliance unique, ca veut dire entre-aide et liberté et surtout pas de wing et chacun joue comme il le sens, def ou attaque ou voir les 2 ^^

Ven 11 Juin 2010 - 00:41
kamanto

La normandie c'est au nord? ^^

Ven 11 Juin 2010 - 05:27
Aragorn

-_- mdr

Ven 11 Juin 2010 - 06:35
Eldacar

du moins c'est pas au sud ^^

Ven 11 Juin 2010 - 07:43
K-dor

pour moi c'est oui Wink

Ven 11 Juin 2010 - 07:46
papa

Mon oui dépend d'une chose , que ne faut-il pas oublier pour avoir mon vote .Il n'y a aucun piége
c'est même pas militaire .En disant ca je te donne des indices. Si tu ne trouve pas un message ingame
est permit au futur membre((on l'espére)de l'alliance qui te feront une joie de réponse.

Ven 11 Juin 2010 - 10:15
Eldacar

waaa on dirait une énigme du père Fouras, j'ai même pas compris se que je devais trouver ^^

Ven 11 Juin 2010 - 10:49
Contenu Sponsorisé

Message Eldacar

Aujourd’hui à 00:02
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-WarriorS Index du Forum » Section Publique » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation