The-WarriorS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande d'ambassade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    The-WarriorS Index du Forum » Section Publique » Demande d'ambassade, de Pacte Sujet précédent
Sujet suivant
Demande d'ambassade
Auteur Message
melou

Message Demande d'ambassade Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je me présente : melou (enfin son copain pour être totalement honnête^^), Diplomate des Wééwéé.

Je viens vers vous afin de demander l'ouverture d'une ambassade pour discuter de choses et d'autres.

(J'aime pas m'étaler en publique)

En attendant une réponse de votre part, Je vais rechercher la taverne afin de vous payer un coup et de me rafraichir le gosier.

P.S : le sujet précédent peut être supprimé, il n'est plus d'actualité.

Merci à vous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit ici ou in-game

Lun 26 Juil 2010 - 11:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Juil 2010 - 11:24
Blood-Racer

franchement, je ne voi pas l'intéret de faire un pacte avec votre alliance, crtain de vos alliance sont nos frigos. Votre ally n'évolu pas du tout par rapport a nous. Si tu veux t'en sortir propose une entrée chez les T.W. De plus ce n'est pas votre alliance qui va nous apporter de la def contre la LR² ou le LNDC.

sinon a ta santé. A délibérer, moi c'est non^^

Mar 27 Juil 2010 - 20:06
Aragorn

de plus des Wééwéé nous attaque donc déjà avant de présenter un projet de pacte stopper vos attaque ou nous seront dans l'obligation d'engager les hostilité Wink je ne me répèterais pas Wink

Mer 28 Juil 2010 - 10:18
Hudson

Les civilités Melou sont un de nos prérequis pour engager les conversations! Je soutien Aragorn dans son "exposé". Bienvenue sur notre forum!

Mer 28 Juil 2010 - 16:33
Blood-Racer

Non clair et nette, vous avez commencer des hostilités, j'ai la nette intention de répondre.

Mer 28 Juil 2010 - 16:48
Naruto_76
Administrateur

Non pour une ouverture d'ambassade, déjà vous avez poster une demande de Pacte et vous n'avez jamais redonnée de nouvelle...

Jeu 29 Juil 2010 - 02:09
melou

Bonjour à vous

Tout d'abord, excusez moi pour cette réponse tardive, j'étais en chantier ces 2 derniers jours.

Alors, pour vous répondre un peu à tous, En ce qui concerne l'autre sujet, c'étais une demande pour une autre alliance. Et j'avoue que c'est ma copine qui l'avait faite. Elle n'est plus du tout d'actualité.

Ensuite, je n'ai jamais demandé de pacte mais juste une ambassade. Avant toute demande, je préfère discuter d'abord et apprendre à se connaitre.

Pour ce qui est des attaques, je pense qu'il s'agit d'Hebus et moi qui avons attaquez K-doR. Vous pouvez lui demandez, ce n'est pas nous qui avons commencer les hostilités, mais bien lui. Il m'attaqué une nuit, s'est pris dans mes pièges. le lendemain, suite à un espionnage, j'ai vu 107 gougous à quai, j'ai pas résisté. La deuxième attaque viens suite à un espionnage de ma part, voir s'il refaisait des troupes, et il ne faut jamais laissé 197 gougous à quai.
Les attaques sont maintenant terminées, Hebus m'a signifié ce matin qu'il arrêtait.

Ensuite, vous dites que nous sommes une alliance de frigos? pouvez-vous me citer des noms?
Je suppose que vous pensez à Loulou. combien de ressources lui avez vous déja pris?

Si cela dépasse 500 (en totalité bien sur, pas par attaque), je pense que je suis au-dessus.

Voilà les choses que je voulais mettre au point, tout cela dans un respect mutuel, je ne veux surtout avoir froissé personne. Si vous avez des demandes particulières, ma boite est ouverte.

Bonne journée à vous et j'attends avec impatience de vous lire^^

Jeu 29 Juil 2010 - 10:46
Aragorn

Bonjours, Smile
merci de ta réponse vos mieux tard que jamais tous d'abord ton expliquation me parais justifier mais maintenant que tous a été mis sur la table je pense que vous auriez du contacter le concerner avant de lancer vos assaut .
je ne sais pas si vous avaient procédés a un travmap mais nous somme en supériorité numérique par rapport a votre alliance nous disposons de pratiquement tous les 15c , 9c du coin bref le mieux a faire pour vous serais de signer un pacte Wink
mais avant tous qui ete vous ?
de l'expérience des objectif ?
déjà je craint que votre alliance ne soit quelque peut disperser sur la map et cela est une faiblesse nous recherchons des allier fiable voila a quoi t'en tenir en espérant avoir toutes ces réponse Smile

pour l'instant nous stoppons les hostilité pour parlementer mais si cela échoue je ne sais pas vraiment si le futur pour vous sera bon ... voila merci de m'avoir écouter Smile

Jeu 29 Juil 2010 - 10:59
Naruto_76
Administrateur

Aragorn a écrit:
... voila merci de m'avoir écouter Smile

Avoir lu Aragorn, avoir lu

Jeu 29 Juil 2010 - 12:55
Aragorn

oui ^^ mais j'y penser se serais pas mal de parler entre t.w par skype xD

Jeu 29 Juil 2010 - 13:01
Hawkkiller

dsl mais tout a fait contre une négociation !
deja blood a ecrit a hebus de stopper ces attaques sinon on réplique, hebus a repondu qu'il ne lacherai pas son pigeon ( k-dor), alors aragorn et blood l'ont attaqué, il a vu nos off et alors vous avez decidé de négocié or ces trop tard a son tour de devenir notre PIGEON
d'ailleur c pour ca que hebus ne veut plus attaquer k-dor ce matin parce qu'il c qu'il ne peut rien faire sur l'off de blood et aragorn qui l'ont attqué hier soir tard !

trop tard fallait réfléchir avant alors vous attendez pas a recevoir des cata ! Hebus n'avez pas a repondre comme il a fait a blood. La faute a hebus qui est mauvais diplomate et n'a pas fait attention a l'off qu'il allait ce manger .

Jeu 29 Juil 2010 - 14:28 Visiter le site web du posteur
Blood-Racer

a oui et roth c'est mon frigo, 3000 par jour et je ne vais pas le lacher. j'ai entamer une discussion dès les hostilités avec hebus et K-dor, on va plutot dire qu'il ma tres mal reçu et maintenant aprés mon assaut avec aragorn ce matin, il a changer d'avi, tres amusant!!! Il a refusé une négociation, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter maintenant la cienne!!!! Il n'avais qu'a réfléchir avant, je lui est tendu la main, il ne la pas prise et je ne vais pas essayer d le rattraper!
Et je fini par la meme phrase qu'il ma dit, je ne lache pas les pigeons, et dit lui de ma par qu'il va le devenir tres bientot!

Jeu 29 Juil 2010 - 14:41
Aragorn

deja ouvront une anbassade pour parlementer ne fésont pas les ignorant ^^ la diplomatie est importante ^^ papa ou naruto pouvez vous l'ouvrir ?^^

Jeu 29 Juil 2010 - 14:45
papa

tu sais bien ,que je suis un bleu complet en informatique et que naturo s'occupe du forum .il le fera
en temps utile .

Jeu 29 Juil 2010 - 14:50
Blood-Racer

Tu es trop laxiste aragorn, quand on s'occuper de wiwi, il nous attaquer. De plus pourquoi melou vient demander une négo alors que nous avons des problemes avec hebus, je trouve ca honteux qu'il viennent demander une négociation alors que hebus a refuser la mienne!!! c'est me prendre pour un con, moi je n'arrêterais pas mes asauts!
De plus lors de la création de la zone, on a dit qu'il fallait contoler la zone, donc poutrons la wééwéé.
Pour moi cette discussion devrait etre clause, henus aurait du se présenter lui meme! c'est trop facile de se cacher derriere quelqu'un d'autre! Et puis a quoi sert une négo puisqu'il ne nous apporterons rien!

voila moi je suis un warrios, jusqu'a la mort Bannir Very Happy

Jeu 29 Juil 2010 - 14:56
Contenu Sponsorisé

Message Demande d'ambassade

Aujourd’hui à 00:10
Répondre au sujet    The-WarriorS Index du Forum » Section Publique » Demande d'ambassade, de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation